forum les landes en colère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

mordi le bison-teint

2 participants

Aller en bas

mordi le bison-teint Empty mordi le bison-teint

Message par mordi Mar 23 Oct - 12:22

Salut les gens Smile

Alors...
Originaire de Besançon (on dit bisontin pour ses habitants) en Franche Comté (le Doubs précisément), je suis arrivé du Vaucluse il y a 5 ans pour m'installer dans la région avec mes 2 grands enfants, je suis à la base un électronicien avec 16 ans de métier mais comme j'ai beaucoup déménagé, il a fallu se ré-adapter plusieurs fois et donc une multitude de petits boulots dans les mains.
J'ai été magasinier préparateur commandes et cariste pendant plus de dix ans, puis une fois ici, il a fallu à nouveau retomber sur ses papattes car, il faut le dire, Mimizan n'est pas l'endroit rêver pour trouver un taf de long haleine (loule Razz)

Pas grave !! Je me suis toujours débrouillé sans Pôle Emploi Wink
Donc dernièrement, j'ai été agent technique dans une résidence de vacances, mais j'ai du arrêté suite à un gros problème de santé.

Musicien à mes heures perdus, 48 ans depuis peu, papa à temps plein qui adore jouer aussi avec photoshop (je ne suis pas un pro non plus) pour me moquer littéralement de notre (peu)cher machin-bidule-chouette qui nous sert de président quand il y pense (donc jamais hein Razz), je me joins à vous car comme beaucoup, je sature de lire tous ces commentaires râleurs et révolutionnaires qui piquent les yeux sur FakeBouz, mais dont les pieds profondément enfouis dans les charentaises finissent par les raisonner à ne pas s'aventurer dehors sous peine de rater leur émission préféré sur Canal hanouna ^^ (ou autres).

L'action sur le terrain est quand même plus porteur qu'un râle mécontent faceboukien (sauf si on est un fervent adepte du "TulikeTuclic" passke j'suis pô content).
J'essaierais de participer dans le possible aux actions menés et j'espère qu'on arrivera à faire bouger du monde.

Bien à vous Smile
mordi
mordi

Messages : 4
Date d'inscription : 23/10/2018
Age : 53
Localisation : Mimizan

Revenir en haut Aller en bas

mordi le bison-teint Empty Re: mordi le bison-teint

Message par Adèss Mar 23 Oct - 13:21

Bienvenue
----------------------------------------------------------
la route sera longue et parsemée d'embuches !!!!!!
----------------------------------------------------------
mais on y croit    affraid affraid
----------------------------------------------------------
@++++++
Adèss
Adèss
Admin
Admin

Messages : 12
Date d'inscription : 15/10/2018
Localisation : citoyen du monde

https://mouvement-colere40.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum